Le rock des blocs
Un personnage unique en forme de bloc chante sa propre chanson ! Une mélodie pop sur les nez ? Un rythme hip-hop sur les clins d'œil ? Un hymne disco sur la magie ? Le rock des blocs, c'est tout ça, et même plus !