Little Baby Bum
Little Baby Bum est un programme pour enfants amusant et éducatif, qui met en scène des comptines classiques et nouvelles. Avec ses amis et sa famille, Mia, six ans, découvre le monde qui l'entoure à travers des chansons et même un peu de magie, un monde où les animaux peuvent danser, où les bus sont ses amis et où les jours de pluie ne sont jamais ennuyeux. Les enfants adorent chanter et danser avec Mia, Baby Max et toutes sortes d'animaux, de véhicules et d'humains. Grâce à la magie du rythme et de la rime, leur monde prend vie.