Le successeur
La riche famille Raphethada détient un conglomérat de plusieurs commerces avec une valeur cumulée d'environ 100 millions de bahts. Le patriarche a eu trois enfants : Thara (Nok Sinjai Plengpanich), Nathi (Saksit Tangthong), et Proifon (Pang Ornjira Larmwilai), et il espérait garder l'entreprise dans la famille. Cependant, une série d'événements complique la succession : la cadre supérieure Thara décide de quitter l'entreprise et Nahti décède avec son fils aîné dans un accident d'hélicoptère. Tandis que la famille tente de déterminer qui succèdera à la tête de l'entreprise, l'ancien moine et deuxième fils de Nahti et Weerin, Thalehluang (Tonkhao Chayuth Nitichakorn) et le fils de Proifon Mahasamut (New Akaravin Nanthipat) se démarquent comme les favoris prêts à tout pour le poste. La famille trouvera-t-elle un moyen de transmettre le pouvoir pacifiquement ou sera-t-elle déchirée par la cupidité ?