Légendes du tennis
Bjorn Borg / John McEnroe
Les foules se ruent pour voir deux superstars du tennis s'affronter lors de la finale de Wimbledon en 1981. La rivalité entre le sex-symbol Björn Borg et le bad boy du tabloïd John McEnroe est la plus féroce que le tennis masculin n'a jamais connu.
Nous sommes en 1990 et Martina Navratilova, d'origine tchèque, mais représentante des États-Unis, a la chance de devenir la joueuse la plus décorée de l'histoire de Wimbledon. Tandis que sa célèbre rivale Chris Evert est chérie de toute l'Amérique.