L'Egg Band
Découvre l'Egg Band et éclate-toi avec le groupe sur des chansons et comptines célèbres comme « Les roues de l'autobus », « La famille Finger », « la chanson de l'alphabet » et de nombreuses autres. Les membres de l'Egg Band chantent et jouent des instruments pour t'offrir une version entraînante des plus grands tubes pour les tout-petits.
La chanson de l'alphabet et autres tubes !
Retrouve l'Egg Band et chante des chansons et comptines célèbres avec l'un des groupes les plus cools. Fais la fête, danse et éclate-toi sur des reprises funky et entraînantes des grands classiques.
Chante avec l'Egg Band
Tes chansons préférées sont interprétées par le meilleur groupe du moment, l'Egg Band ! Chante « Les roues de l'autobus », « Cinq petits canards », « La famille Finger » et bien d'autres titres !
Prépare-toi à taper des pieds et à mettre les mains en l'air en écoutant le groupe le plus funky du moment, l'Egg Band ! Retrouve en chanson les formes et les animaux de la ferme et découvre les fruits et les légumes.