Leonardo
Le jeune Léonard de Vinci et ses amis tentent de résoudre des mystères dans la Florence du XVe siècle. Son groupe d'amis comprend ses collègues artistes Lisa Gherardini, qui se déguise en garçon nommé Tom, Machiavel et Lorenzo De Medici.