L'époque où je t'aimais
Amis d'enfance, Choi Won et Oh Ha-Na sont inséparables et mènent tous les deux une vie professionnelle bien remplie. Consciente que sa jeunesse lui file rapidement entre les doigts, Ha-Na se met alors en tête de trouver l'homme de sa vie.