The Bride of Habaek
So-a ne réalise pas qu'elle est une descendante des serviteurs des dieux. Après le baiser d'Habaek, elle commence à entendre des choses étranges.
So-a est en voiture avec Habaek et Soo-ri lorsque les freins lâchent. Habaek retrouve sa force et la sauve avec son pouvoir, revenu juste au moment opportun.