L'Ère des Cristaux
Une créature envoyée par les Sélénites a dévoré Phosphophyllite ! Nombreux sont ceux qui renoncent à tout espoir de le sauver, mais ce n’est pas le cas de Diamant.
Tous les cristaux se sont lancés à la recherche de Phos, parti sous la mer en quête de réponses. Là-bas, il apprend qu’il n’est pas toujours bon de se fier au premier venu.