Les chiens dans l'espace
Va chercher
Qui a laissé sortir le chien... dans l'espace? Garbage doit désobéir après l'échec des négociations avec un alien. Mais la prochaine planète s'annonce prometteuse.
Au pied
Sur la planète, Garbage et son équipage tentent de sauver un chien compétent, mais énervé, devenu sauvage. Mais qui sauvera les sauveteurs privés du Pluto?
Dompter une bête n'est pas chose aisée. Kira affronte sa plus grande peur: les brunchs. Pendant ce temps, Garbage doit tester les scénarios d'entraînement de Pénélope.
Livré à lui-même, l'équipage du Pluto explore une planète qui pourrait convenir à l'humanité. Mais quelque chose ou quelqu'un sent mauvais et Loaf doit prendre les rênes.
Ne sont-ils pas craquants ? Chaos rime avec trop beaux quand Stella découvre que ses équipiers se sont transformés en chiots.