Les enfants sont rois
Quand Kimmy, 6 ans est kidnappée, l'onde de choc dépasse son cercle familial, car la fillette est une star dont les vidéos postées sont suivies par des millions de spectateurs. L'enquête est confiée à Sara Roussel, chef de Brigade au SDPJ.
La disparition de Kimmy devient médiatique. Le ravisseur fait-il partie des haters d'Happy Récré ?
Les suspects s'accumulent et la mère de Mélanie met à mal leur relation déjà fragile.
Bruno est arrêté, mais face aux pistes qui se multiplient, les policiers s'enlisent.