Les enquêtes de Mirette
Mirette, dix ans, est une détective passionnée. Assistée de son chat roux Jean-Pat, le plus paresseux et le plus gourmand des animaux, Mirette voyage dans toutes les grandes villes du monde en quête de mystères !