Les Gouttes de Dieu
Fils d'un célèbre œnologue, Shizuku doit disputer son héritage avec Issei Tomine dans un défi autour du vin.
Un commercial vient acheter du vin chez les bières Taiyô, et Miyabi reconnaît une vieille connaissance.