LIAR GAME
Lorsque Nao reçoit un colis contenant 100 millions de yens, elle apprend qu'elle a été sélectionnée pour participer au Liar Game. Naïve et honnête, elle se tourne vers Shinichi Akiyama, un brillant ancien escroc, pour survivre à ce jeu terrifiant.
L'as de l'escroquerie
Nao Kanzaki, une jeune femme naïve, reçoit chez elle 100 millions de yens et doit participer au Liar Game.