Les heures cachées de Tokyo
Né et élevé dans la préfecture de Yamagata, Hiroto Utsunomiya (Kaito Matsukura) n’a jamais vécu dans une grande ville. Mais quand l’entreprise dans laquelle il travaille décide de le muter au siège, à Tokyo, Hiroto s’installe pour la première fois loin de chez lui, à 25 ans. L’un de ses collègues l’emmène dans un bar où se trouve Sone (Yuki Katayama), une femme plus âgée et excentrique, originaire de Tokyo. Hiroto est captivé par ses charmes et croit avoir rencontré l’âme sœur. Ils passent la nuit ensemble, mais malheureusement, ils se quittent sans avoir échangé leurs numéros. Hiroto et Sone se demandent s’ils n’ont vécu qu’un moment suspendu dans leur vie, ou si cette relation d’une nuit pourrait avoir une signification plus profonde. Ce drama est adapté du manga « Tokyo Camouflage Hour » de Chiaki Matsumoto.