MUSASHINO RONDO
Ryuhei Agawa (Yoshinori Masakado) est amoureux de sa voisine Tamaki Musashibara (Rin Takanashi) depuis toujours. Leur différence d’âge de dix ans semblait insurmontable, Tamaki le voyant comme un frère cadet, pas un prétendant. Sur le point d’abandonner, l’arrivée de Tamotsu Kinugasa (Yu Inaba), qui attire l’attention de Tamaki, réveille l’esprit compétitif de Ryuhei. Il décide de poursuivre sérieusement son amour, espérant qu’elle le verra enfin comme un homme. Ryuhei réussira-t-il à conquérir son cœur ? Drame adapté du manga "Musashino Rondo" de Haruka Kawachi.