Make Up with Mud
Miku Yuzuhara (Hikaru Takahashi), employée d'un grand magasin, manque cruellement de confiance en elle. Elle s’efforce de se conformer aux attentes de son petit-ami Yuuki « Haru » Haruhisa (Keito Kimura), un avocat réputé, en se maquillant le moins possible. Mais quand elle rencontre Eve Takakura (Sho Nishigaki) passionné de maquillage qui écoute son cœur sans se préoccuper du regard des autres, sa vision de la vie change complètement. Avec son aide, Miku essaie un rouge à lèvres rouge pour la première fois et réveille sa beauté intérieure. Jamais elle ne s’était sentie ainsi auparavant. Haru ne voit pas d’un bon œil le nouveau style de sa petite-amie et se révèle être abusif et avide de contrôle. Grâce à cette nouvelle force, Miku trouvera-t-elle le courage de confronter Haru et de suivre sa propre voie ? Ce drama est adapté du manga "Make Up with Mud", écrit par Yosikazu.