Les maîtres de guerre
Analyse de la vie et des exploits d'une sélection de chefs militaires du siècle dernier.
Domination
Une tactique militaire millénaire, encore utilisée dans les guerres modernes, consiste à utiliser une puissance écrasante pour paralyser l'ennemi. Cette tactique est connue sous le nom de "domination rapide".
Force de frappe
Les combats interarmées utilisent la force de différents corps militaires pour augmenter la puissance de combat contre un ennemi. La combinaison de ces forces nécessite une planification, un esprit de décision et une autorité incroyables.