Les soeurs Kardashian dans les Hamptons
Remous au Paradis
Kourtney, Khloé et Scott arrivent dans les Hamptons. Scott, anxieux de revenir dans la ville natale de ses parents, reprend de vieilles habitudes.
Quand Kourtney apprend que Kim utilise sa maison sans permission pour la fête d'anniversaire de North, elle prend l'avion pour la confronter.
Scott décide enfin de changer ses habitudes et s'inscrit dans un centre de désintoxication. À l'approche de ses trente ans, Khloé fait le point sur sa vie.
Scott quitte le centre de désintoxication plus tôt que prévu. Kourtney et lui tentent de ne pas répéter leurs erreurs. Kim doute de son meilleur ami.