Les tops de demain
Gillian et Jennifer
Après avoir été dépistée à Dallas, Gillian s'inquiète de laisser derrière elle son père, qui lutte contre un cancer.
Bar Refaeli offre des conseils à Valenteen, une mannequin qui a un avis sur tout et Paige repère Kelsie sur un parking, une fille au passé difficile.
Nicole confie un secret à Kristen, au risque de compromettre sa carrière de mannequin. Erin aperçoit un nouveau visage au centre commercial.
Stacie, surprise, découvre que sa nouvelle trouvaille a une soeur jumelle. Jillian a un énorme potentiel, mais hésite à partir loin de son petit ami.
L'éducation religieuse de Lindsay est peu compatible avec le style de vie d'un grand mannequin. Amber doit choisir entre son petit ami et sa carrière.