Les verts pâturages de Tom
Un aperçu de la vie du comédien Tom Green, qui quitte Los Angeles pour mener une vie plus simple dans sa nouvelle ferme isolée. Tom s'efforce de réparer ses granges centenaires, de construire des clôtures et de s'occuper des animaux.
En route vers la campagne
Tom l'humoriste quitte Los Angeles pour une vie de simplicité dans sa nouvelle ferme isolée. Or, la vie de ferme, ce n'est pas facile. Tom s'efforce de réparer, construire, fabriquer et de s'occuper du bétail.
Une maison de fous
La mule géante et l'âne de Tom arrivent. Alors qu'il s'adapte à la vie à la ferme et apprend à connaître ses poules, un biologiste de la faune repère des ours et d'autres animaux sauvages potentiellement dangereux sur la propriété.
L'agent artistique de Tom arrive de New York. Ils parlent de sa décision de quitter Hollywood pour s'installer dans une ferme. Puis, après une visite hilarante au chalet de ses parents, Tom part pour ses spectacles d'humour.