Let Me Introduce Her
Après une agression sauvage, Ji Eun Han (Nam Sang Mi) subit une chirurgie reconstructrice du visage et perd la mémoire. Avec un nouveau visage, elle cherche désespérément son identité et la vérité sur son traumatisme. Le chirurgien plasticien Han Kang Woo (Kim Jae Won), lui-même quitté par sa compagne, lui propose de l’aider à retrouver ses souvenirs. En chemin, il se confie à Eun Han et des sentiments naissent entre eux. Mais le mari de Eun Han, le présentateur Kang Chan Ki (Jo Hyun Jae), semble mener une vie secrète, avec une vérité sombre que personne n’attendait. Quelle est la véritable histoire de Eun Han et que cachent ces hommes?