L'Histoire du renard à neuf queues
Nam Ji-a perd ses parents lorsqu'elle est enfant. Deux décennies plus tard, une affaire impliquant une jeune mariée en fuite et un homme avec un parapluie rouge attire son attention.
Ji-a reconnaît Lee Yeon comme son sauveur d'enfance, et pense qu'il pourrait avoir une piste pour retrouver ses parents. Un crâne est découvert sur un bateau de pêche.
Un schéma se dessine alors que Ji-a enquête sur l'histoire de l'île en matière de morts étranges et suspectes. Par ailleurs, Lee Rang distrait Yeon.
Rang jure de blesser Yeon pour ses actions passées. Yeon profite d'un repas maison avec Ji-a avant de partir en enfer pour purger sa peine.
Pendant sa convalescence, Yeon s'ouvre à Ji-a sur son premier amour. Rang et Ki Yu-ri ne peuvent ignorer une créature qui appelle à l'aide.
En cherchant des informations sur les parents de Ji-a, Yeon retrouve une vieille connaissance. Rang tente de mettre la main sur un artefact de grande valeur.