L'homme de nos vies
Oriane, infirmière, se marie avec Amaury, un chirurgien canadien. Camille vit une passion avec Nathan, un client régulier de son hôtel. À Paris, Mathilde, dévouée à son entreprise et à sa fille, s'autorise une aventure avec Roman, grand reporter.
Camille poursuit son enquête sur son ex, Nathan, parti avec la caisse de son hôtel. À Paris, Roman rencontre de manière impromptue Agathe, la fille de Mathilde. Perturbée, Oriane commet une erreur médicale et se brouille avec sa meilleure amie.
Oriane sort de l'hôpital psychiatrique avec l'aide de Camille et Solenn. Le voyage idyllique de Roman et Mathilde à la Réunion ne se passe pas du tout comme prévu. Iris est elle aussi présente sur l'île pour un concert de charité.
Mathilde, à peine rentrée de la Réunion, rejoint Agathe à l'hôpital où Camille et Oriane veillent sur elle. De son côté, Roman tente tant bien que mal de la récupérer. Iris, quant à elle, annonce une grande nouvelle à Ghislain, qui va le bousculer.