La part du soupçon
Alice vit le bonheur ordinaire d’une mère de famille quand tout bascule : l’homme de sa vie, Thomas, le père de son enfant, est soupçonné d’être Antoine Durieux-Jelosse, l’homme qui a défrayé la chronique pour avoir disparu après avoir tué toute sa famille quinze ans auparavant...