Life on a Knife's Edge
Alex Maier part en randonnée en solitaire sur des itinéraires de crête qui n'ont pas encore été testés dans le Montana. Il tente alors de traverser des chaînes de montagnes entières tout en restant le plus haut possible sur leurs lignes de crête.