L'Indonésie sauvage
L'archipel indonésien possède plus de volcans actifs que n'importe quelle région du monde et malgré la menace pour les habitants des îles, ils sont une chance pour le développement de la vie. Pénétrons au cœur de la biodiversité indonésienne.