Los Muchachos Revolution Circus
Série documentaire retraçant l'histoire d'El circo de los muchachos, une association caritative pour les jeunes en difficulté, fondée par le père Jesús Silva en 1956 en Galice et dissoute en 2003.
Après des débuts désastreux en France, le cirque renaît et se produit au Grand Palais, à la conquête du Tout Paris. Et de là, au Madison Square Garden de New York avec Pancracio et Naranjita, menés par un couple d'enfants clowns.
1975. La fin de la dictature donne lieu à la naissance d'une nouvelle Espagne à laquelle Benposta n'arrive pas à s'adapter. Le cirque n'en est pas affecté. Son succès international l'entraîne dans un tourbillon à travers les cinq continents.
À l'aube des années 90, la Benposta n'a plus de sens dans l'État-providence espagnol, et elle manque d'enfants. Mais le prêtre, qui ne se laisse pas abattre par le désespoir, va les chercher en Amérique du Sud et en Afrique.
La guerre pour l'avenir de Benposta continue : la révolte des anciens Muchachos (aujourd'hui professeurs à l'école Benposta) pour tenter de sauver l'institution ou de détrôner le curé, selon la version de deux camps irréconciliables.