Le dernier jour d'une secte
En 1998, une tentative de suicide collectif sur l'île espagnole de Tenerife conduit à l'arrestation de Heide Fittkau et de plus de 30 de ses adeptes.
Incapable de prouver ses intentions, la police libère Heide Fittkau de prison, mais les enquêteurs continuent de surveiller ses activités.