Love Unseen Beneath the Clear Night Sky
Un jour en cours, Kakeru Sorano (Taiyu Fujiwara), étudiant à l’université, remarque une jeune femme lisant seule, sans y prêter davantage attention. Lorsqu’un camarade de dortoir l’entraîne à une rencontre de classe, il la recroise : elle s’appelle Koharu Fuyutsuki (Riko Nagase) et, bien qu’aveugle, elle affiche une joie de vivre lumineuse. Marqué par des expériences négatives passées, Kakeru a du mal à créer des liens, mais il se sent irrésistiblement attiré par Koharu. Il lui propose même de l’aider à réaliser l’un des rêves inscrits sur sa « liste des choses à faire dans la vie ». Au fil de leur rapprochement, une complicité naît, ouvrant la voie à la guérison et, peut-être, à l’amour. Adaptation du light novel éponyme de Shin Nanigashi.