Salut, et être dévoré
Malgré ses débuts récents, la jeune idol Ama Minase (Tamami Sakaguchi) subit le harcèlement incessant des membres de son groupe. Sa situation semble évoluer lorsqu'elle rencontre l'acteur Chiaki Hosho (NOA) sur un plateau de télévision, ce dernier remarquant son attrait pour la comédie. Séduit par l'innocence d'Ama, Chiaki entreprend de la charmer suite à un pari, mais ses sentiments deviennent sombres et possessifs lorsqu'un autre acteur se rapproche d'elle. L'apparition d'une ancienne connaissance oblige Chiaki à affronter son passé et ses aspirations. Ce drame est adapté du manga éponyme de Kotoko et Kamo.