Make Me Scream
Tempestt Bledsoe et Darryl Bell, couple de stars et fans d'horreur, organisent un jeu lugubre où des célébrités (Jaleel White, Shoniqua Shandai et Lil Xan) et des amis à eux devront s'engager dans des labyrinthes hantés en essayant de ne pas crier.