Management of Novice Alchemist
Sarasa découvre sa nouvelle boutique d'alchimie et se rend compte de l'étendue des dégâts. Elle profite de ses premiers jours au village pour faire la connaissance de ses voisins et mettre à l'épreuve ses talents de socialisation.
Sarasa part à l'aventure dans des grottes et essaie de diversifier ses activités et ses sources de revenus grâce à son équipe de choc.
Sarasa et ses employées profitent des tuyaux des cueilleurs de la région afin d'allier l'utile à l'agréable le temps d'une belle journée.