Mariah's World
Pour l'amour de la tournée
Mariah prépare en même temps son mariage avec James Packer et le lancement de sa première tournée mondiale en dix ans, ce qui s'avère être un défi.
Mariah loue une grande maison pour son équipe de tournée pour passer du temps avec eux. Tanaka lutte contre ses sentiments amoureux.