Marianne
Marianne va devoir faire preuve de beaucoup de courage. Elle sera accompagnée par le capitaine Pastor et de son fidèle greffier Yves. Ensembles, ils vont devoir résoudre des affaires complexes et devront s'immerger dans des univers bien différents.