Mauvaises rencontres
Chaque épisode de mauvaises rencontres revient dans le détail sur l'histoire de deux personnes : un tueur et sa victime, à la croisée des chemins. Le compte à rebours va alors s'enclencher lorsque le tueur referme le piège sur sa proie.