Méchant adorable
Han Zhen Zhen (Sonia Sui) et sa famille déménagent dans un quartier exclusif, espérant un nouveau départ après avoir surmonté des difficultés financières. Son mari Zhuang Jun Jie (James Wen), écrivain en devenir, et leur fille adolescente, marquée par un traumatisme antérieur, traversent une période difficile. Lorsque leur enfant est victime d'une agression sexuelle, Jun Jie accuse un joueur de baseball local, provoquant des tensions au sein de la communauté. Han Zhen Zhen se retrouve progressivement impliquée dans les dynamiques de pouvoir complexes du quartier. La famille fait face à des défis croissants qui menacent sa récente stabilité. Cette série dramatique taïwanaise, réalisée par Hung Tzu Peng en 2022, explore les enjeux familiaux et sociaux dans un environnement urbain sous tension.