Médecines d'ailleurs
Pour apaiser les tensions et un mal-être grandissants, dans ce pays en plein boom économique, les Coréens continuent de recourir au chamanisme. Le médecin urgentiste Bernard Fontanille se rend sur l'île de Jeju.