Merci de ne pas toucher !
C'est dans une laverie ou sur un terrain de foot qu'Hortense, une professeure d'histoire de l'art atypique, explique quelques-uns des chefs-d'œuvre de la peinture classique européenne et en dévoile la puissance érotique.