Meurtres En Floride
Une voiture piégée explose, secouant l'enclave de millionnaires à Naples, en Floride. L'héritière du tabac Margaret Benson et son fils sont victimes d'un double homicide. Sa fille, gravement blessée s'accroche à la vie.