Midnight Snack
Coach de fitness très populaire, Soyogi Mikami (Reina Triendl) est très disciplinée, surtout en ce qui concerne son régime alimentaire. Ne consommant que ce dont elle a besoin pour satisfaire ses besoins nutritionnels, Soyogi a perdu tout plaisir à manger. Yuga Tsukuyomi (Riku Hagiwara), diététicien passionné par la nourriture et la cuisine, entre dans sa vie de façon inattendue. Lors de leur rencontre, Yuga propose à Soyogi de lui préparer un en-cas si délicieux qu'il ravivera son amour pour la nourriture. Les en-cas que Yuga lui prépare régulièrement suscitent d'abord l'inquiétude du grand frère protecteur de Soyogi, mais la volonté de Yuga de signer un accord de non-romantisme permet de rassurer ce dernier. Cependant, alors que Soyogi et Yuga partagent des en-cas de minuit, une romance inattendue commence à fleurir. Cette série de comédies romantiques japonaises de 2023 a été réalisée par Yuki Saito, Atsushi Kaneshige et Yuki Shimizu.