Miniature : le grand concours
Venus du monde entier, dix artistes de grand talent, s'affrontent en construisant la maison de leurs rêves en miniature. Dans les moindres détails, pièce par pièce, ils réduiront des objets grandeur nature à l'échelle 1/12.