Projet haute couture
Nouvelle maison, nouvelles règles
Heidi Klum fait son grand retour en tant que présentatrice. Les douze nouveaux stylistes doivent créer un look inspiré des princesses et des méchants des films Disney.
Comme ça brûle
Après s'être affrontés en tant que maisons, les stylistes doivent créer un look qui mêle l'athlétisme et la détente, ainsi que le côté mode et la fonctionnalité.
La compétition avance et les stylistes doivent mobiliser leurs compétences créatives pour transformer des tissus ennuyeux en pièce fabuleuse.
Après une élimination difficile, les stylistes doivent se reprendre afin de mener à bien le défi suivant : créer une tenue qui accompagne leur précédente création inspirée des matériaux atypiques.