Moonshine
Les Finley-Cullen, une fratrie dysfonctionnelle, se disputent le contrôle de l'entreprise familiale le Moonshine, une station balnéaire au bord de la faillite. L'arrivée de Lidia, l'aînée, va raviver les rivalités.
Lidia, l'aînée de la famille dysfonctionnelle Finley-Cullen, rentre de New York le temps d'un week-end afin d'assister aux funérailles de sa tante. Un héritage surprise déclenche une querelle avec sa sœur.
Après la Goddessfest, Rhian est ébranlée par la perte d'une partie de son corps et la trahison de son mari infidèle. Lidia se demande si elle est la prochaine.
Alors que le Moonshine est en plein chaos financier, Lidia, Nora et Rhian élaborent un plan impliquant un millionnaire local qui pourrait bien leur rapporter de l'argent.
Le Moonshine organise un mariage sur le thème des pirates. L'ex de Lidia est de retour en ville. Rhian vit la meilleure expérience sexuelle de sa vie. Ryan et Crystal prennent un otage.
Des tonnes de factures à payer et une fosse septique défectueuse. Ce n'est pas la joie du côté du Moonshine. Lidia et le reste de la famille sont dans l'obligation de fermer leurs portes pour la première fois en 40 ans.