Morphle and the Magic Pets
Les aventures de Mila, de son demi-frère Jordie et de Morphle, l'animal magique et fidèle de Mila qui a le pouvoir de se transformer en tout ce qu'elle imagine. Ensemble, ils utilisent leur intelligence et leur imagination pour sauver la ville.
La journée idéale
Mila veut fêter la première journée des parents de Louis et Gianna mais rien ne se passe bien.
Mila veut participer à deux activités en même temps, donc elle demande de l'aide pour réaliser l'impossible.