Mort sous les tropiques
Les résidents britanniques adorent fuir le temps maussade de la Grande-Bretagne pour le ciel ensoleillé et les plages de sable. Cependant, il arrive que ces séjours au paradis se transforment en un cauchemar sanglant et meurtrier.
Australie : meurtre sur le pont
En janvier 2002, une adolescente du Yorkshire, en Angleterre, part faire de la randonnée en Australie. Des mois plus tard, son corps est retrouvé en bas du Bundaberg Bridge.
Seychelles : un cadavre dans le parc
Lorsque le corps d'un marin de la Royal Navy est retrouvé dans un parc des Seychelles, ses parents pensent qu'un événement sinistre s'est produit la nuit de sa mort.
En 2005, les vacances d'un couple à Sharm El Sheikh, en Égypte, sont interrompues par une série d'attentats à la bombe. Leurs parents évoquent les recherches désespérées.