Ados tueurs
Les meurtres d'enfants provoquent une onde de choc au sein de la communauté. Des preuves policières, des archives personnelles et des entretiens avec les proches des victimes révèlent la vérité sur les enfants les plus meurtriers du monde.
Le meurtre d'Alana Calahan
Le corps d'Alana Calahan, 14 ans, est retrouvé dans les bois derrière chez elle. La mère d'Alana et ses sœurs évoquent cette tragédie pour la première fois.
La disparition, à tout juste 16 ans, de Jason Sweeney interpelle la police de Philadelphie qui le relie à un cadavre non identifié. La sœur de Jason évoque ce meurtre abominable.