Murder Drones
Sur une exoplanète post-apocalyptique, des drones ouvriers s'efforcent d'établir une nouvelle civilisation tout en se cachant des robots "voyous". Un robot de service et un robot tueur se lient d'amitié.
Afin de se rebeller contre son père, Uzi Doorman, une adolescente rebelle, quitte sa colonie au milieu de la nuit à la recherche d'une batterie pour alimenter sa nouvelle invention.