Murmure du Désir
Shen (Perth Veerinsara Tangkitsuvanich) semble tout avoir : une vie de luxe et un mariage en apparence parfait avec Phoem (Film Thanapat Kawila), un haut fonctionnaire en pleine ascension. Mais lorsque Phoem part pour une longue mission à l'étranger, tout commence à s'effondrer. Piégée sous le contrôle étouffant et les maltraitances incessantes de sa belle-mère, le monde autrefois vibrant de Shen se transforme en une lutte solitaire pour sa survie. Quand Phoem rentre enfin, il n'est plus que l'ombre de l'homme qu'elle a connu : froid, distant et émotionnellement inaccessible. Perdue dans son mariage brisé, Shen trouve un refuge inattendu auprès de Tone (Tate Henry Myron), le chauffeur de la famille. Alors que Tone lui offre la chaleur et le soutien sincères dont elle a désespérément besoin, les frontières entre le devoir et le désir commencent à se brouiller. Shen choisira-t-elle de suivre son cœur, quitte à tout abandonner derrière elle, ou restera-t-elle dans ce mariage sans amour ?