Vie passée, Amour présent
Mild (Min Pechaya Wattanamontree) est une femme déterminée qui mène une vie heureuse aux États-Unis avec son petit ami, un chef cuisinier talentueux. Mais son destin bascule et elle doit revenir en urgence en Thaïlande, son pays natal. Sa vie autrefois parfaite est plongée dans la tourmente, alors qu’elle retrouve sa famille dans le chaos. Des circonstances indépendantes de sa volonté la forcent à se fiancer à Theethut (Film Thanapat Kawila), le fils troublé et réticent d’un riche homme d’affaires sans pitié. Une fois de plus, le destin est cruel : les voitures transportant Theethut et le petit ami de Mild se percutent. Désespérée, cette dernière essaie de comprendre la situation. Mais un retournement inattendu semble ramener son ancien amour à la vie, dans un coup de théâtre des plus étranges ! Ce drama sorti en 2024 est adapté du roman « Game Rak Patihan » de Vasitara.